Compte-rendu
Ce week-end se déroulait le CDF132 à Charleroi.
Onze équipes, 9 françaises et deux belges, se présentaient vendredi pour les premiers essais, pour l’avant dernière fois les AMG NSR étaient en piste.!! DAVIC , SAGOUINS, et HEXAGONE, semblaient se détacher suivi par ALFADELTA Et COYOTE déjà bien en forme, par contre derrière c’était la bouteille à encre, le lendemain matin, avec les moteurs de course, les temps de la veille se confirmaient.
Les qualifications donnant DAVIC,HEXAGONE, SAGOUINS,RAINHUR, pour la Q3 derrière ces quatre teams suivent ALFADELTA, PERO, SRCB, ACR276, et enfin NCPC, COYOTE,SLOT CAR TECHNO voilà pour les qualifications. Suivait une course de 5 heures, dans celle ci, la bagarre se passe en début d’épreuve avec, trois voitures semblant dominer le reste du plateau, tant la vitesse de pointe semble supérieure pour les trois voitures.!!! De plus pilotées de main de maître par de très bonnes gâchettes.!! Suivent les deux teams locaux. Derrière ces 5 la COYOTE NCPC ACR RAINHUR PERO et SCTECHNO prennent les places suivantes aux gré des arrêts et autres mésaventures.
Presque directement après le départ de la 3heures est lancée. Dans celle-ci,COYOTE s’invite dans la partie haute du classement et, le tiercé gagnant est inversé DAVIC finissant 3e quelques secondes avant COYOTE, la première équipe belge finissant le top 5.!!! Et après cela place au repas. J’espère que en ce qui concerne ce moment tous auront apprécié.
Le dimanche débute traditionnellement par un petit déjeuner copieux œufs bacon viennoiseries pain beurre confiture ….
Ensuite une course de 4heures dominée une fois de plus par DAVIC devant HEXAGONE , SAGOUINS, COYOTE et RAINHUR, venant prendre la place des premiers belges.!!! Le SRCB en l’occurrence. L’autre team belge étant passé plusieurs fois par la zone des stands.
Enfin la course de 100 tours Raphaël, Patrice, Clément Raphaël (surfer) Eloi et Gege(longtemps troisième) terminent dans cet ordre, au début Patrice prend un super départ au contraire de Raphaël (DAVIC) qui met une vingtaine de tours à revenir sur Patrice, et Gege ne perd sa troisième position qu’à trente tours de la fin, au profit d’abord de Eloi lui même dépassé ensuite par Clement qui résistera à Raphaël (HEXAGONE) moins d’une seconde à l’arrivée, derrière Gege l’ACR276 Vincent finit bien le week-end avec une 7e place suivi par PERO de Steven , Sylvain très loin pour les ambitions légitimes du team SAGOUIN plus loin encore Olivier pour les Neuvicois et Fred pour le SLOT CAR TECHNO
Très belle course et beau suspense pour les places d’honneur derrière les deux premiers, la troisième place étant pas de bonne augure puisque après Gege a trente tours de la fin puis Eloi à 10 tours et enfin Clément qui a eu chaud (moins de 9/10e)
ne seront que 6 pour Gege et 5e Eloi ce fut comme le soufle dont on ouvre la porte du four. Beau week-end et bonne formule pour qu’il en soit ainsi.
Merci à tous pour votre participation et à la prochaine à NEUVIC
Slotistiquement Greg
Résultats
