SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
SRCB : Le club de circuits routiers électriques à Charleroi en Belgique
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-02
image-piste-132-2017-11-21-04
image-piste-132-2017-11-21-04
image-groupe5-2018-01-09-01
image-groupe5-2018-01-09-01
image-piste-124-2017-11-21-05
image-piste-124-2017-11-21-05
image-cafetaria-verres
image-cafetaria-verres
image-piste-132-2017-11-21-03
image-piste-132-2017-11-21-03
image-cafetaria
image-cafetaria
Nouvelle piste SRCB

Cliquez pour agrandir

Nouvelle piste SRCB
Piste Michel Thoumieux

Cliquez pour agrandir

Piste Michel Thoumieux
previous arrow
next arrow

Résultats 6H SUZUKA 26 – 27 octobre 2024

Résumé de l’épreuve

Au départ de cette course, Michel et Vincent(SRCB) sont bye, et Alfa Delta, semble intouchable. Ils se trouvent sur la 6 et gagnent le segment en bouclant 103 Trs devant Bob(SRCB2) 100 Trs et Victorien 97 Trs , nos amis de Speed Racing 95 Trs Sky sur la une, 94 Trs , et les petits nouveaux (Laurval) 79 Trs.

Dans le 2e segment Michel entre en piste, il fait 5 Trs de plus que Yves, perso je ne couvre que 95 Trs sur la 2 à 12 Trs de Patrice, lui même sur la 4 qui fait 107 Trs, pendant que Skyprend la 4e place avec 94 Trs suivent Speed et Laurval, avec respectivement 91 et 75 Trs . A noter que Pat réussi un tour en 11″004 . le tout sans Viceti bye.
Troisième segment nous sommes en repos, et nous retrouvons dernier du général, pour un long moment. Pendant ce temps, Vincent gagne le dit segment, avec 103 Trs devant Davide sur la deux et 101 Trs Etienne effectue 99 Trs sur la une, Yves suit avec 96 Trs sur la cinq, Speed 91 et Laurval 73 sur la six . La suite confirme la légère domination d’Alfa Delta sur SRCB puisqu’ils terminent la première course, avec presque 7 Trs d’avance sur Michel et Vincent, plus de 22 Trs sur Etienne et Victorien, 38 sur Bob et moi, 53 sur le Skwal et Yves, 70 sur Alain, Franky et Jona, et 168 Trs sur Laurent et Valery.
Pour la seconde course, les segments passent de 20 à 15 minutes
Rebelotte en ce qui concerne, Alfa qui d’emblée prend le leadership, avec seulement un tour sur nous, Viceti 3e à 4 Trs, Speed, Sky et Laurval à respectivement 7,8 et 14 Trs. Quand le SRCB entre en piste avec Michel, il est claire que la domination sera beaucoup moins conséquente . En effet, au final un peu plus de 2 Trs seulement séparent les deux premiers et juste 9 Trs au total. Très belle victoire, de l’équipe Alfa Delta devant le SRCB, les deux Porsche devant une Cadillac, et quatre autres Porsche. Comme me disait quelqu’un, c’est normal, c’est la première a être sortie.
En fin de compte, à part la défaillance de Viceti, en fin de deuxième course, la hierarchie fut respectée .!!!
La barre des 11″ ne fut pas non plus franchie, avec un 11″004 dans la première et un 11″047 dans la seconde. c’est bien Alfa qui fut la plus véloce de la course. En cette seconde partie, si je fais une règle de trois, 5 des 7 équipes font moins bien qu’en première manche, sauf donc SRCB2 et Laurval qui font mieux
Tout ça pour expliquer le résultat d’une 2preuve qui fut je l’espère, appréciée de tous.
Et que dire des voitures qui me semblent bien agréable à piloter, et à voir évoluer, sur la piste.
 
Slotistiquement Greg

Résultats

Version PDF

 

[Tous les résultats et classements Endurance HYPERCARS – LMP2]

Liens

Le Podium et les participants

De gauche à droite sur le podium:
SRCB 2 (Michel et Laurent Denis) , Alfa Delta (Patrice et Davide) et SRCB (Bobet Greg)